Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown Spirituel
Le Clown Spirituel
Le Clown Spirituel
  • >Clown : personne comique, pitre, un peu ridicule ... nous le sommes tous un peu ! Spirituel : qui est de l'ordre de l'intelligence, de la morale ... nous y aspirons tous ! Capacité de remettre en cause ses croyances à tout moment. Esprit ouvert à 100%
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 mars 2013

La conspiration mondiale c'est nous. Des gouttes de 1788 en 2012, réflexion d'un jeune Européen, début 2012 en France.

Heureux les ignorants. Ceux qui ne sont pas frustrés car trop faibles, résignés à ne jamais se mouiller même quelques gouttes dans le terrorisme.
Des gouttes de 1788 en 2012, ou en attendant l'apogée du déclin, nous ne nous insurgerons pas contre l’ignorance, nous la vaincrons, de la révolution industrielle à l’économie mondialisée jusqu'à la révolution informatique, le monde capitaliste devenu hyper-capitaliste, a permis des évolutions et des progrès pharaoniques.
L’être humain 2.0, moderne, sort à peine de son berceau, la planète Terre, il est allé visité la Lune il y a seulement quelques décennies, il grandira, fera ses premiers pas, accompagnons-le.
Prosternons-nous désormais devant le progrès technique et technologique, devant le savoir faire humain, qui intrinsèquement est la seule valeur virtuelle qui existe. Les règlements internationaux sur la propriété intellectuelle et industrielle, sur les copyright, n’auront été que des outils pour encadrer le progrès.
La féodalité est dépassée, nous sommes le monde, nous sommes le pouvoir, nous sommes les 99%.
Prosternons-nous désormais devant les grandes femmes et les grands hommes, les gens valeureux qui ont façonné ce monde. Je ne pense qu’aux scientifiques, aux chercheurs, aux inventeurs, aux développeurs et à la valeur de leur travaux. Ceux qui ont permis et permettront à notre monde d’être et d’évoluer vers une telle sophistication.
Relativisons le monde dans sa globalité, organisons-nous. La conspiration mondiale c’est
nous…
Peut-on dire que les guerres féodales, les guerres de religions, les empires, les guerres de
tranchées, les guerres coloniales et décoloniales appartiennent au passé ?
Peut-on dire qu'en 2012 nous n'avons jamais été plus libres, plus informés, plus connectés?
N’évoluons pas tous vers une connaissance commune du monde ?
N’est-il pas inéluctable de tendre vers une gouvernance globale qui serait un lien entre tous les peuples, tous les êtres humains ?
Le monde avance, préparons-nous, nous avons les deux pieds dans une époque prérévolutionnaire.
A notre niveau, en France, Napoléon, Carla BRUNI, LOUIS-VUITTON, DIOR, CHANEL,
GUERLAIN, Paris, Cannes, le champagne, le red wine, le cognac, le blue cheese ... On dit que la France du temps de sa splendeur était un pays riche. La France était un pays puissant et riche du temps des conquêtes, des pillages, des guerres, des colonies.
La France n’est plus qu’un grand pays, le pays des droits de l’homme. Nous avons de grandes
responsabilités.
La France change, elle est de moins en moins riche, les richesses extérieures n’arrivent plus, nous avons à gérer notre immigration décoloniale mais nous sommes en paix dans un pays d’abondance.
Nous vivons au sein du plus beau pays du monde c’est bien connu, une république qui prend soin du plus démuni, nous avons le meilleur système de santé au monde, une fierté nationale, nous avons vaincu la misère.
Malheureusement la France est 1% de la population mondiale, heureusement pour nous, on a gagné à la loterie, 1 chance sur 100 d’atterrir aussi près d’une boulangerie pâtisserie ou les baguettes et autres pains au chocolat sont chauds le matin.
Article premier de la Déclaration universelle des droits de l'homme : « Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité. »
Article 25 (i) de la Déclaration universelle des droits de l'homme : « Toute personne a droit à un niveau de vie suffisant pour assurer sa santé, son bien-être et ceux de sa famille, notamment pour l'alimentation, l'habillement, le logement, les soins médicaux ainsi que pour les services sociaux nécessaires ; elle a droit à la sécurité en cas de chômage, de maladie, d'invalidité, de veuvage, de vieillesse ou dans les autres cas de perte de ses moyens de subsistance par suite de circonstances indépendantes de sa volonté. »
J’aimerai ajouter : le droit de participer à la gouvernance fondamentale du monde doit être
aussi important que le droit à la liberté d’information, d’expression, de vote.
Les problèmes quotidiens sont suffisamment pénibles pour ne pas se pencher au cours d’une vie sur la question d’un système économico-financier souverain basé sur des réserves fractionnaires de devises et de moins en moins sur des réserves de métaux précieux entreposés à l’abris dans des chambres fortes.
D’après l’étymologie : la souveraineté n’appartient qu’à DIEU seul, l’autorité suprême…
D’après l’étymologie : la démocratie est le pouvoir du peuple.
D’après l’étymologie : l’aristocratie est le pouvoir des meilleurs.


I - Dans notre monde paisible : une vie avant la mort ?
La pensée durable, par exemple, dans notre pays développé, c’est avoir le luxe de manger des produits certifiés par un organisme qui a le privilège marketing d’avoir le droit de mettre un logo AB sur un emballage, de dire que ce produit est BIO - de se protéger la peau du soleil lorsque l’on part en vacances avec exceptionnellement du l’OREAL à 18€ les 200ml, c’est pas grave car on a acheté des panneaux solaire fabriqués au rabais en chine, on fera des économies à long terme sur le budget énergie, chauffage. On a profité d’un dumping ponctuel de l’état, en plus de celui sur notre voiture neuve, on a participé au sauvetage de l’industrie automobile en 2010 grâce à la république.
Tu crois toi que c’est plus du lobbying financier que du lobbying écologiste durable ? Tu crois toi que nos panneaux solaires seront obsolètes et très polluants dans beaucoup moins d’années qu’on ne le pense, et que les autos des marques françaises à moteur thermiques de 2010 dont la production se délocalise au fur et à mesure ne sont pas obsolètes ? J’en sais rien mais quand on sera à la retraite et qu’on aura remboursé nos crédits il nous faudra la clim..
Mesdames, messieurs l’obsolescence des produits de consommation est un sujet fondamental.
Exemple flagrant : toutes les antennes UHF que vous voyez sur les toits d’immeubles sont
obsolètes, ainsi que tous vos ordinateurs, "smartphones" et autres modems, la seule 4G et le cloudcomputing qui sont en service avant demain révolutionnent tout cela . Et nous devons en plus payer pour démonter et recycler ce matériel ?
Alors que, pendant que l’on cherche à savoir quelle marque de BIO est la moins chère :
2,8 milliards de personnes, soit près de la moitié de la population mondiale, vivent avec moins
de 2 $ US par jour.
2.4 milliards de personnes sont privées d’installations sanitaires satisfaisantes.
Plus d’un milliard de personnes n’ont pas accès à de l’eau salubre.
Un enfant sur cinq n’a pas accès à l’éducation primaire.
Aujourd’hui, l'OMS estime que 42 millions de personnes vivent avec le virus du SIDA, dont 39 millions dans des pays en développement. (ll est simplement trop couteux juste de tester les individus malades, l’identification du SIDA chez un individu nécessite 2 test différents. Il est trop couteux de soigner le peuple d’Afrique noire qui est infesté par le virus du SIDA les chiffres de populations en train de mourir et de souffrir sont hallucinants, laisser des masses de gens souffrir et mourir est la solution la plus rentable)
90 % des 3 milliards d’habitants qui s’ajouteront à la population du monde d’ici 2050 se trouveront dans les pays en développement, principalement dans des régions où, actuellement, la population ne bénéficie pas d’un accès correct à l’eau potable et à l’assainissement.


II - Aujourd’hui en 2012 : une vie après la mort ?
Les technologies nous permettent des choses fabuleuses, les puissants n’ont jamais eu autant de pouvoir individuel en pouvoir nominal, les puissances et les pouvoirs n’ont jamais été aussi diffus et partagés. Il n’y a jamais eu autant de rois.
L’action de la société APPLE oscillait autour de $10 il y a dix ans et vaut aujourd’hui plus de $600.
APPLE vaut $550 Milliards et a accumulé $100 Milliards de réserves de cash qui en théorie
suffiraient à faire une OPA hostile sur n’importe quelle entreprise du monde, APPLE peut en
théorie contrôler GOLDMAN SACHS, JPMORGAN, CITIGROUP et HSBC du jour au
lendemain, APPLE peut en théorie changer la face du monde du jour au lendemain, $100 milliards de réserve de cash privé c’est historique, à cet instant, une telle fortune privée disponible en $ US cash contrôlée par une entité unique privée était de l’ordre de l’utopie depuis la naissance du monde jusqu’aux années 2010 et APPLE. Le 20 mars de cette année APPLE à annoncé un plan de reversement de dividendes sur plusieurs années alors que la société n’avait pas versé de dividendes depuis 1995. APPLE s’est pliée au système qui la contrôle, elle en tire profits raisonnablement, pourquoi le renverser. Les rois du monde ont choisit de juste continuer de l’être et d’en tirer profit comme il se doit. C’est la plus grosse capitalisation boursière de la terre, l’entreprise la plus puissante du monde celle qui fournit un service qui impose un univers en commerçant avec la plus grande masse de gens, c’est historique, concret, réel, sous nos yeux, mesdames, messieurs, elle a gagné toute sa formidable puissance ces dix dernières années.
Les riches et puissants de ce monde, les grandes compagnies ont vu leur puissance et leurs
richesses se décupler et s’instaurer ces dix dernières années. L’aristocratie du monde s’est
constituée en une décennie, c’est historique, elle est représentée majoritairement notamment de financiers anglo-saxons influents dans l’économie financière. Ce sont eux, ce ne sont pas les politiciens encore moins les peuples qui gouvernent le monde et qui le gouverneront demain en finançant les économies.
Comment un jeune en 2012, fils d’internet, doit-il voir le monde alors que nous sommes allés sur la lune il y a près de 50 ans ?
40 millions de personnes aujourd’hui sur le sol des Etats-Unis d’Amérique subsistent grâce à l’aide alimentaire, des dizaines de millions de citoyens du pays le plus évolué, le plus puissant du monde, le chef de la terre, celui qui émet la devise de référence pour les échanges internationaux, ont été ruinés pas la crise des sub-primes suite à un élan politique avant sa réélection fin 2004 mené par Georges W. BUSH qui souhaitait que la majorité des citoyens devienne propriétaire. Personne ne paiera jamais pour ce genre de chose car il n’y a pas de coupable, un politique ne peut pas être coupable de non-action, de non-pouvoir de règlementation envers de grandes puissances financiocapitalistes, qui propulsent les élus au pouvoir, qui par définition sont vouées à gagner le maximum et pour celles-là on ne peut pas leur reprocher de ne pas faire leur job.
La spéculation, le pari sur l’avenir, réussir à se prémunir contre des risques, inventer des
instruments complexes pour mieux assurer l’avenir, bref la spéculation d’un point de vue froid est la seule activité lucrative saine qui existe. Un médecin à besoin de malades, un avocat de clients dans le besoin, un plombier de fuites, un marchand se commissionne sur des marchandises dont les gens ont besoin, un artiste se fait entretenir par ses adeptes, comme le fonctionnaire ou l’employé ouvrier. On ne peut contredire que voir l’avenir à beaucoup de valeur, il n’est d’autres besoins que de prévenir le futur qui ne puissent être assouvis.
Comment se fait-il que des pays Européens en paix, exemple la Grèce, puissent subir de véritables raids financiers concertés, hostiles, ponctuels sur le marché de leur dette induits par des informations provenant des grandes banques d’affaires privées qui ont le contrôle de l’information financière et sont donc la main invisible de l’économie mondiale ?
Comment un jeune citoyen Européen Grec peut-il accepter du jour au lendemain une baisse de son salaire, de son SMIC, de 25% alors qu’il démarre dans la vie et qu’il rêvait déjà d’un monde meilleur, sous prétexte que son gouvernement d’urgence, envers lequel il n’est en droit de ne revendiquer aucune légitimité, décide une cure d’austérité imposée par l’économie mondialoeuropéene ? Un jeune Européen Grec est donc coupable à vie qu’on lui ai transmis une dette empoisonnée. Quel recours a-t-il ? Quel recours avons-nous ? Le refus d’héritage existe lorsqu’il ne s’agit pas de dettes de pays souverains agissants pour le compte de peuples souverains.
L’école keynésienne parlait de taux de déficits souverains, d’intérêts sur dettes souveraines,
d’inflation ou de croissance sains autour de 3 %/ans. Un élève de 12 ans s’apercevrait en regardant une courbe d’intérêts cumulés de 3 %/an qu’il s’agit d’une courbe exponentielle qui tend de plus en plus vite vers l’infini. (cf Bretton-Woods, après la tempête le beau temps, départ à zero, hop 30 glorieuses en attendant la crise inévitable). En remettant à échelle humaine sur quelques décennies on s’aperçoit qu’une simple évolution quelques %/ans n’a rien de sain ni de stable mais conduit rapidement à emballement exponentiel du système. Une perpétuelle augmentation de l’augmentation n’est pas saine, que ce soit en croissance de PIB, en chiffres d’inflation, en taux d’intérêts sur une épargne mais encore moins sur une dette (soit disant) souveraine (soit disant) payée in fine, c’est une aberration du système actuel qui repose sur une croissance perpétuelle impossible, une croissance exponentielle impossible, ce qui mathématiquement conduit à des dettes non-remboursables.
Les acteurs du monde financier prient pour que le système ne se remette pas à zéro, ne s’effondre pas avant qu’ils soient à la retraite, pendant que les classes moyennes de travailleurs prient pour que leurs retraites souveraines soit payées, alors que plus de la moitié de la planète prie DIEU ou une force surnaturelle d’obtenir le salut de leurs âmes.
Mais que doivent penser et faire les jeunes qui sont le moteur de tout cela ?
Les dettes souveraines n’ont pas été faites pour être remboursées autrement que par d’autres dettes, ce qui intrinsèquement est valide sur une période de temps réduite. Comme l’état est souverain et par définition ne meurt jamais et du fait de ses besoins de financements croissants dus aux besoins du monde et à ses comptes annuels toujours en déficit (plombés vicieusement de plus en plus par la charge des intérêts sur les dettes passées) il s’endette de plus en plus, une augmentation exponentielle de ses dettes conduit à l’usure.
Les défauts souverains sont inévitables car on ne peut pas s’endetter de plus en plus indéfiniment et il n’y a pas d’autres moyens pour éviter la récession (qui est la moins malsaine des solutions en cas de crise, autre que le défaut souverain) que : faire de l’inflation (créer de la monnaie virtuelle (des devises) pour payer ses dettes), faire de la croissance (augmenter ses revenus en travaillant plus pour payer ses dettes), taxer les gens pour payer ses dettes ou imposer de l’austérité pour économiser et payer ses dettes, faire la guerre, voler au voisin et rembourser ses dettes, un jour on ne pourra plus tirer sur les cordes, les portefeuilles seront vides, on ne remboursera pas les dettes souveraines, on fera simplement défaut, on refera le monde et on trouvera cela normal.
C.f. février 2012 les créanciers privés de la Grèce se sont concertés et mis d’accord pour absoudre plus de 50% de la masse de la dette Grecque, ce n’est pas si grave, la Grèce c’est moins de 10% de la zone Euro. Si il n’y avait que cela comme concession à faire pour pouvoir continuer à prêter en zone Euro pendant quelques années. La banque centrale Européenne en crise constituée de dirigeants d’urgence issus de la haute finance privée (tous de chez GOLDMAN SACHS), n’ont rien trouvé de mieux pour stabiliser l’économie que de mettre sur le marché des « EURO BONDS », des bons obligataires Européens en euros, de nouvelles dettes non-remboursables achetées à crédit et retitrisées par leurs dictateurs, ces mêmes banques privées qui sont la main invisible de l’économie et qui ont le pouvoir de la création des devises monétaires.
Les devises et la finance sont des outils. Les dettes souveraines n’ont jamais eu d’autre but que de permettre à des acteurs financiers privés de percevoir des intérêts sur des masses financières faramineuses émises actuellement par ces mêmes acteurs, les banques privées, qui ont le pouvoir de créer les devises avec l’amont des banques centrales ou fédérales qui sont censées être contrôlées et être au service des états soit disant souverains.
Aujourd’hui les états ne sont pas servis mais asservis par la finance. Ce sont de vielles vaches à lait faisant la queue vers l’abattoir, prises à la gorge par des loups financiers privés, dont la seule peur est de ne pas percevoir plus d’intérêts que l’année dernière.
Exemple de la France, la charge annuelle des dettes souveraines est égale au montant perçu par l’impôt sur le revenu, donc tous les impôts sur le travail des Français servent à payer des intérêts dus à des financiers privés.
La Banque Mondiale et le FMI sont des institutions keynésiennes datant de Bretton Woods 1944 basées sur de la croissance perpétuelle, un pouvoir mondial qui à fonctionné 30 ans, les 30 glorieuses. Depuis elles essaient souvent en contradictions avec les banques centrales d’agir pour sauver les économies en crises.
La BRI, Banque des règlements internationaux, plus ancienne institution financière internationale est une institution privée dont le capital est détenu par les banques centrales des pays développés.
La BRI (BIS en anglais) à son siège à Bâle en Suisse, c’est la banque qui tire les ficelles des
banques centrales et personne ne s’en souci, très peu d’informations sont disponibles sur ce ses réels agissements. C’est l’institution financière la plus importante du monde ! C’est à la BRI que sont signés les différents accords de Bâle pour faire face aux crises mondiales. Les USA par la suite se sont rétractés et ont décider de ne pas appliquer ces accords des Bâle, certes Rotshildiens mais des moins déraisonnables pour l’économie mondiale. Il est clair que la politique de la FED menée par Ben Shalom BERNANKE, chairman, le banquier privé le plus puissant du monde, est en désaccord avec la BRI. Le travail de Ben BERNANKE consiste à pouvoir continuer à créer des dollars pour pouvoir continuer à acheter le monde en monnaie de singe, nous ne lui reprocherons pas faire brillamment son travail.
Marché des produits dérivés : 708 billions $ US soit 12 fois le PIB mondial estimé à 60 billions.
Selon le plus récent rapport de la BRI, en juin 2011, la valeur notionnelle totale des produits dérivés s’élevait à 708 billions $ US (soit 708 mille milliards, environ 12 fois le PIB mondial). À la suite d’une hausse de 18 % en six mois, ils atteignent un nouveau sommet qui dépasse celui de 683 billions $ US atteint au seuil de la crise financière en juin 2008.
Pour tous ces dérivés, on parle d’un niveau d’exposition brut de 3 billions $ US, soit à peine 0,04 % du total. Notons que juste avant la crise, on calculait ce niveau d’exposition à 3,2 billions c'est-àdire que 99.06 % du total représente des quantités virtuelles de devises donc des dettes, des dettes que l’on rembourse au fur et mesure avec d’autres dettes tant que le jeu continue.
La plus importante catégorie de cette masse de dettes est celle des contrats sur taux d’intérêt (swaps, contrats à terme, options), qui représente 554 billions $ US, soit 78 % du total. Suivent les contrats sur taux de change (swaps et contrats à terme), pour un total de 65 billions $ US. Viennent ensuite les swaps sur défaillance (les fameux CDS, ou credit default swaps), à hauteur de 32 billions $ US.
Une dernière catégorie dite «non assignée» (parce qu’elle tient aux transactions d’institutions qui ne remettent pas de rapport) s’élève à 47 billions $ US, où tous les types de dérivés sont confondus.
Les montant engagés sur les produits dérivés (708 Bd $ US) représentent 100 000 $ US par être humain alors qu’un être humain sur deux vit avec moins de 2 $ US par jour !
Les produits financiers dérivés sont des outils formidables extrêmement utiles et fondamentaux, leur complexité leur opacité leur non réglementation dans un système capitaliste conduisent inévitablement à la dérive.
Exemples : Que savons-nous du leasing interbancaire des métaux précieux ? Pourquoi des grandes banques influencent et s’enrichissent sur les marchés des matières premières agricoles et industrielles ?
Il apparait clairement que JPMORGAN possède les plus grands stocks physiques d’aluminium de la planète et achète à coups de dollars/dettes des productions entières de matières premières agricoles et industrielles physiques.
Pourquoi la FED et les grandes banques de réserves nationales ne sont jamais auditées, ne serait-ce que sur les stocks d’or physique dans leur coffres ? La majorité des échanges sur les métaux précieux et récemment les métaux industriels est représentée par du métal-papier. Lorsqu’une grande banque privée, entreprise commerciale industrielle ou institution publique achète à JPMORGAN un contrat à terme sur l’or ou l’argent et qu’au terme elle demande livraison de l’or ou de l’argent, JPMORGAN depuis peu de temps propose systématiquement une prime en devise, une somme de dollars cash supérieure à la valeur du contrat. Comme dit Vito CORLEONE dans LE PARRAIN DEe COPPOLA, « On va leur faire une offre qu’ils ne pourront refuser ». C’est tout simplement que JPMORGAN ne possède pas les quantités physiques qu’elle vend à terme, et qu’elle est prête à payer avec des dollars/dettes pour que les choses continuent. Il est physiquement impossible de connaître les montants de métal-papier, ainsi que le quantités de métaux précieux vendue à terme, échangées et possédées par notamment la FED (qui est une compagnie privée), les
banques nationales de réserves, les grandes banques privées. Ce sont des secrets d’états occultés comptablement par les échanges interbancaires sur le métal physique noyé par des contrats papier.
Ces institutions privées vendent le même lingot à plusieurs personnes, cela fonctionne depuis la nuit des temps, on le sait, cela s’appelle une banque commerciale, ou une pyramide de PONZI.
Seuls les métaux précieux sont depuis la nuit des temps utilisés comme monnaie d’échange. Notez qu’il y à une importante distinction entre une monnaie et une devise. Une monnaie à une valeur intrinsèque et une devise n’a de valeur que celle qu’on lui porte, intrinsèquement elle ne vaut que la valeur du métal, du papier et de l’encre. (tant que la partie se déroule les billets ont cours dans le jeu du monopoly, c’est écrit dans la notice).
Image représentative : « tout l’or du monde ». Tout l’or du monde représente 200 000 tonnes d’or, un cube en or de seulement 20m de cotés, cela représente moins d’une pièce, une once, 28g par individu sur la planète.
L’or n’a que très peu, et surtout de moins en moins d’applications industrielles, mais contrairement à des devises non indexées, il ne peut être imprimé ! Autre que d’être rare, inaliénable, facilement transportable, (une matière unique envoyée par DIEU), l’or, les métaux précieux, comme les matières premières agricoles et industrielles sont des refuges à la fois contre l’inflation et la déflation de devises non-indexées. Ces valeurs ceteris paribus en théorie conservent leur pouvoir d’achat.
Une pièce d’or, une once, 28g vaut aujourd’hui plus de 1650 dollars US, pendant la crise fin 2011 la cote à dépassé 1900 dollars, cette même pièce vous auriez pu l’acheter moins 300 dollars il y a dix ans. Voilà la vrai valeur de votre cash en devises dans ce système, et non la vraie valeur de l’or.
Voici la vraie valeur de vos comptes épargne et autres assurances-vie, mesdames, messieurs, gentils petits épargnants patriotiques en devises, ne prenez surtout pas vos calculettes vous vous en arracheriez les cheveux, à moins que vous croyez encore que les banques prêtent avec l’épargne des peuples ! Que la création monétaire est régulée de manière souveraine par vos états. Les gens n’ont pas conscience que l’argent prêté par les banques est totalement virtuel, que seul le montant des intérêts représente de l’argent réel, que les banques privées créent des devises virtuelles et détruisent des devises virtuelles tous les jours. Seule une législation en perpétuelle modification sur les réserves légales d’argent réel, de valeur réelle (réserves fractionnaires ou de métal précieux), vous permet d’obtenir un prêt de devises. Les devises sont créées et détruites tous les jours, les banques privées créent et annulent les devises avec l’amont des banques centrales qui valident leursréserves fractionnaires légales. Ces gens là réfuteront toutes ces vérités et ne verront qu’un discours
farfelu et continueront à placer le fruit de leur travail dans des assurances-vie indexées sur des dettes souveraines et des comptes épargne en devises. Mesdames, messieurs, gentils petits épargnants patriotiques en en devises, la valeur de votre cash fond à vue d’oeil ! Vous ne possédez que des réserves fractionnaires de banques privées en faillites systémique. Vous ne possédez même pas ces mêmes banques privées, vous n’êtes même pas les bailleurs de fonds, vous ne leurs louez même pas leurs machines-outils au meilleur prix, vous avez signé pour être leur matière première.
C.f : la ruée vers l’or, démarre aux Amériques vers 1850, engendrera les politiques inflationnistes et déflationnistes tirées par les taux de changes sur le dollar qui sera convertible en or puis indexé sur l’or jusqu’en 1972. A partir de 1850, il était possible dans la vallée de San-Francisco en deux mois de prospection, armé d’une pelle, de gagner 20 ans de salaire. Pendant cette époque il y eu 3 catégories de gens qui ont fait fortune grâce à la ruée vers l’or : peu ont trouvé beaucoup d’or, ceux qui vendaient les pelles (contre de l’or), et les plus puissants qui feront les plus grandes fortunes du monde sont ceux qui, confortablement, sans sueur versée, ont instauré le commerce puis la convertibilité en dollars puis l’économie mondialisée de l’or.
Au début du 20e siècle l’industrie financière anglo-saxonne devenue surpuissante grâce à l’or, a influencé à profit les politiques monétaires d’Amérique centrale. On achetait des concessions minières à crédit en monnaie locale dans des pays en crises, tandis que le dollar allait en s’appréciant fortement. Donc on compensait la déflation ou l’inflation locale de la valeur de la mine et de la valeur des échéances à rembourser, car on trouvait de l’or qui s’échange en dollar, et on convertissait ensuite en monnaie locale. Grâce à des accord biaisés par une main invisible on a pillé sans utiliser d’armes, les richesses de pays entiers, c’est historique. Les mêmes schémas de dévaluation monétaires organisés par les puissances coloniales Européennes ont permit de piller les pays du Sud récemment décolonisés sauf qu’il fallait des bateaux pour rapporter les marchandises, matières premières etc.
L’histoire continue grâce à la finance, sauf que le monde change et les masses vont avoir plus de pouvoir que jamais. L’Iran boycotte déjà les dollars/dettes de Ben BERNANKE pour vendre son pétrole.
Blythe Sally Jess MASTERS, née en 1969 à Oxford, après une double formation en mathématiques et en finance, est entrée à l'âge de dix-sept ans chez JPMORGAN et y a effectué toute sa carrière.
C’est une personne extrêmement intelligente, une femme fort charmante belle et séduisante. Elle est considérée comme opérateur de marché parmi les plus puissants du monde de la
banque JPMORGAN. C’est elle qui a eu la première l'idée en 1994 du principe du CDS, credit
default swap, ou couverture de défaillance.
Blythe MASTERS a été accusée par le journal britannique The Guardian d'être « la femme qui a inventé les armes financières de destruction massive ».
C.f. marché des CDS, credit default swap, des instrument financiers, encore une fois titrisés, cotés, qui permettent de se prémunir contre des risques de défaut de paiement, plus un risque de défaut est grand plus le coût de détention d’un CDS augmente et l’on peut spéculer dessus grâce à des produits dérivés à forts effets de leviers comme sur tous les marchés d’instruments spéculatifs. Ces instruments financiers font la pluie et beau temps de l’économie, ils ne sont réglementés nulle part, il sont mis en place, réglés, déclenchés, orchestrés, par les grandes banques privées. Ils se vendent sur des marchés totalement opaques, et régissent le monde…
Un credit default swap, CDS, ou couverture de défaillance, est une transaction non-financée : sans obligation de mettre de côté des fonds pour garantir la transaction, le vendeur de protection reçoit des primes périodiques et augmente ses avoirs sans nul investissement en capital si aucun événement de crédit n'a lieu jusqu'à maturité du contrat. Dans le cas contraire, événement plus oumoins probable mais très coûteux, il est contraint de faire un paiement contingent, donc de fournir des fonds ex post. Il s'agit donc d'une exposition hors-bilan. Comme si un assureur devait payer tous les dommages d’un tsunami qui aurait totalement ruiné un pays, l’assureur de facto serait en faillite, on reconstruira tant bien que mal. Mais en cette occurrence précise l’assureur prévoit lui-même letsunami et spécule à profit avant son défaut légitime.
C'est aussi Blythe Masters qui a défendu, à partir de 2006, l'idée de réguler le réchauffement climatique de la planète en créant une bourse mondiale des droits de rejeter du CO2, grâce à elle et JPMORGAN, les spéculateurs peuvent s’enrichir désormais sur le droit de polluer la planète.
On peut dire que moins de 0.001 % des gens soit 1 personne sur 100 000, jouent dans un casino fermé avec des sommes empruntées à eux-mêmes car non seulement ils dictent les lois mais ils créent les devises. Notre monde est un jeu de monopoly géant dont la notice est écrite et rectifiée au fur et à mesure du temps par le banquier. Les gens, les joueurs outre espérer tirer la carte chance sont résignés à payer des rentes à une poignée de monopolisateurs qui ont pour prophète le banquier. A chaque fois qu’il passent par la case départ ils ne reçoivent pas 20 000 mais doivent payer tant de % de plus de plus que l’année dernière.
La crise de la dette, les futures crises de transmissions de dettes qui engendreront la crise des défauts sont des problèmes globaux qui ont des solutions globales mais la solution de 2012 à la crise de la dette Grecque à été orchestrée et a profitée de manière diffuse à des spéculateurs financiers qui parient sur un affaiblissement de la zone Euro.
Aujourd’hui, la finance est le présentateur météo du monde mais c’est aussi elle qui fait briller le soleil et apporte les tempêtes. Il faut réglementer et refonder la finance et que les peuples gouvernent sur le monde financier, ce jour là le monde n’aura plus faim.
La haute finance, la finance déconnectée de l’économie réelle est le diable, il ne faut pas
transiger avec le diable. Donc même une taxe de 0.01, 0.1 ou 1 % sur toutes les transactions
financières (qui en chiffres bruts rapporterait des centaines, milliers de milliards de Dollars ou d’Euros) est un idée obsolète. La finance est un formidable outil qui doit servir et non asservir les peuples.
J’interroge à nouveau, que doit penser un jeune en 2012, fils d’internet ?


III - Voilà ce qu’est le monde. Le capitalisme moderne, l’aristo-capitalisme, ou quand le
diable à assez de cash pour corrompre les âmes.
Malheureusement, dans ce monde, le coeur pur de l’homme se plait à rêver la nuit que le diable lui paie le paradis sur terre.
On est asservit par un système aux mains de moins de 0.001 % de la planète et l’on vit une vie misérable comparée aux richesses du monde et au niveau de vie potentiel qu’il serait juste d’obtenir.
Ou l'on profite d’un niveau de vie dont 90% des gens n’osent pas rêver en participant à leur
génocide quotidien.
Et pour une infime partie de riches ayant touché au paradis sur terre, l’on se donne bonne
conscience en faisant quelques « dons » à des ONG, et pourquoi pas à l’aube de sa mort créer une fondation philanthropique. Quoi de plus distingué lorsque l’on a mené une vie de riche confortable, alors que pendant cette même vie d’autres hommes ont vécu affamés, dans la souffrance et l’oppression mais avec les même rêves de rédemption ?
Pourquoi la plus grande fondation du monde peine à lever des fonds ? Car dans notre monde cela ne rapporte pas d’être bon.
(http://www.slate.fr/story/23201/lappel-aux-dons-de-gates-et-buffett-aux-riches-de-la-planete)
Georges SOROS qui a mis l’Angleterre à genoux en spéculant sur la livre sterling, ainsi que plus récemment la Malaisie en 1997, à fait un très joli coup sur l’or en 2010 en convaincant le monde financier que la prochaine bulle était celle de l’or. Il a réussi à faire s’affoler les marchés et faire chuter significativement le cours de l’or pendant qu’il spéculait sur les variations et en profitait pour doubler ses stocks d’or physique. Il spécule aujourd’hui publiquement contre l’Euro, il s’est enrichit en mettant à sac des pays, c’est sa spécialité, nous ne lui reprocherons pas son formidable talent de financier et son efficience. BUFFET et SOROS, respectivement 2eme et 7eme milliardaires américains avec 39 et 22 milliards de dollars, ont accusé Bill GATES avant de finalement rallier sa cause, de manipuler les consciences en créant cette fondation, suite à la capitulation entre la guerre historique qui à eu lieu entre MICROSOFT et APPLE, de se reconvertir, de passer d’ancien roi des oligarques à nouveau roi des philanthropes. Gardons en tête que la fondation GATES ne se ruine pas à dépenser à tout va pour sauver des vies mais dépense seulement les revenus de ses placements financiers. Placements financiers rentables qui, de facto, la controverse est réelle, s’avèrent hostiles et contradictoires avec l’idéologie de la fondation. Il n’est pas question de toucher au capital avant la mort de époux GATES. La plus grande fondation du
monde est détenue par les plus grands oligarques du monde et agit sans contrôle démocratique ni étatique.
DUBAI pays musulman mégalopole hyperpuissante abrite les projets architecturaux les plus
pharaoniques et plus couteux historiquement. Ce pays, cette ville fondamentalement islamique a frôlé la faillite financière il y a quelques années, un reflet de l’aberration du capitalisme fou.
En 2010 DUBAI sauvé de la faillite par ses pairs moins ambitieux, a achevé la plus grande tour du monde la « Burj Khalifa » qui culmine à 828m du sol, 22 millions d’heures de travail on été nécessaires, une tour obsolète qui à une durée de vie, il faudra la démonter un jour.
Burj Khalifa a été principalement construite par des ouvriers immigrés d’Asie du sud-est dont les conditions de travail ont fait l’objet de critiques de la part des associations de défense des droits de l’homme. Des articles de presse rapportent que des charpentiers qualifiés gagnent à peu près 7,60 $ US par jour et que les ouvriers gagnent 4 $ US. Les syndicats étaient interdits aux Émirats arabes unis jusqu’à une époque récente.
Le 21 mars 2006, les ouvriers se sont révoltés, protestant contre leurs conditions de travail et rémunération. Au cours de ces émeutes, ils ont endommagé des voitures, bureaux et équipements de construction. Un officiel du ministère de l’intérieur de Dubaï déclara que les émeutiers avaient causé un million de dollars de dégâts.
Après avoir laissé la place à de riches aristo-capitalisateurs qui profitent de ce magnifique
immeuble, les dizaines de milliers de travailleurs continuent leurs vies de misère, certainement dans conditions déplorables.
C’est un exemple très représentatif de ce qui se passe dans les pays à forte croissance des inégalités gigantesques se creusent. Malheureusement le schéma est le même dans chaque entreprise capitaliste.
La différence que je vois, avec la construction des pyramides millénaires, par des milliers
d’esclaves asservis, est une absurdité, aujourd’hui en 2012 et surtout demain nous, avons des technologies, des moyens de communiquer, de s’informer, de s’organiser. Qu’attendons-nous pour nous libérer de nos chaînes, enlever les voiles de devant nos yeux, enlever le voile que certains s’obligent à faire porter à leurs chères femmes ?
Je suis comme tout le monde je suis pour la révolution douce, je rêverai de laisser le choix, d’éviter des émeute armées - un referendum obligatoire à la planète - voulez-vous donner 75% de vos richesses et de vos revenus pour qu’il soit redistribués à une gouvernance mondiale qui agirait prioritairement pour lutter contre les inégalités et la misère dans le monde.
Et DIEU, celui en quel tant de coeurs purs croient, ne serait-il pas pour la peine de mort, la
crucifixion publique de tous les gens qui voteraient contre ?
L’esprit de révolte est un cri du coeur et, cette « goutte » représente la pensée d’un jeune de 2012 qui a un coeur et qui aime son prochain. Donc oui je suis alter-mondialiste, oui je suis anti-aristocapitaliste, je ne suis pas communiste, je crois que l’existence de DIEU est réelle dans l’esprit de ceux qui croient.
Je parle juste de nos systèmes qui tuent des masses de gens.
Les technologies, les moyens durables, renouvelables existent.
Donnons aux gens de quoi se nourrir durablement (construire des fermes agricoles à étages 100% autonomes en énergie, en CO2, à énergie solaire est une réalité), des médicament, des abris, des immeubles en dur, des infrastructures, de l’information. Voilà ce qu’il faut faire pour nous, notreplanète, nos frères, nos enfants. La misère n’a pas de frontières, les problèmes sont globaux il faut arrêter d’être coupable, arrêter de bien dormir quand d’autres dorment affamés, arrêter le génocide avant de parler communisme mondial.


IV - DIEU, APPLE, GOOGLE, YOUTUBE nous donnent désormais globalement conscience
des réalités, c’est historique. DIEU ne doit être qu’amour !
Le bien domine le mal dans la conscience des êtres humains, alors que le mal domine le bien dans la conscience collective des être humains.
Comment expliquez-vous que dans votre république « démocratique » vous votez votre
gouvernance au suffrage universel, la majorité plus une donne 100 % du pouvoir ? Ou : résultat 51/49 % des suffrages = 100/0 % des pouvoirs.
Soyons sérieux, soyons raisonnables, mesdames, messieurs, étymologiquement démocratie veut dire « pouvoir du peuple », et aristocratie « pouvoir du meilleur ». Ne faîtes plus d’erreurs de langage.
La question : qu’est ce qu’on doit faire ?
Tout donner à UNICEF et vivre d’amour et d’eau fraiche ?
NON, il faut juste donner le maximum en attendant. Il faut participer à convaincre les gens, il faut faire changer les mentalités, on peut faire beaucoup. Ca passe par l’organisation de la révolte antiaristo-capitalisme inéluctable. Les technologies de l’information seront plus puissantes que les armées, les frontières, les églises, les mosquées ,les synagogues, les temples ou autres prophètes et messies tants attendus. A cet instant le point de non-retour est derrière nous, faisons face à l’avenir à nos responsabilités !
Profiter du système et espérer être à la retraite dans une maison de campagne dans le sud lorsque le monde changera est une solution.
Mais quelle est la différence aujourd’hui entre laisser crever son voisin de pallier ou le voisin de pallier de quelqu’un d’autre dans une autre ville dans une autre contrée derrière une ligne
imaginaire toujours appelée frontière ?
L’information globale est déjà devenue la plus grande richesse du monde, la plus puissante arme du monde. Le pouvoir des technologies nouvelles et de l’information (illimité) a dépassé, celui des énergies fossiles (limité) qui a dépassé, celui des armées de fanatiques (limité), qui ont fait se développer notre monde depuis la révolution industrielle. Mais gardons à l’esprit que cette arme ne repose que sur la souveraineté énergétique. Nous sommes totalement dépendants de la censure et de la survie des réseaux électriques, qui en cas de défaillance importante induirait un chaos sans précédent. La plus grosse catastrophe que le monde s’apprête à connaître sera le contrôle global de l’information par d’autres réels intérêts que l’intérêt de la qualité de vie des masses de gens. La haute finance, la finance déconnectée de l’économie réelle est le diable, il ne faut pas transiger avec le diable. La finance est un formidable outil qui doit servir et non asservir les peuples, il faut réglementer et refonder la finance et que les peuples gouvernent sur le monde financier, ce jour là le monde n’aura plus faim.
N’ayant lu que très peu d’ouvrages papiers, ne sachant écrire sans fautes d’accents, de doubles consonnes, sans utiliser GOOGLE (gratuit) car WORD (payant de MICROSOFT est moins fiable), n’ayant pas suivi de grandes études supérieures privées, ayant fuit l’enseignement public, qui ne consacre pas un chapitre en 3 ans de licence en économie à la question du bien fondé de la création monétaire actuelle. Me considérant comme autodidacte curieux en perpétuel apprentissage, du haut de mes 25 ans. Je me permet de vous vomir dessus ces quelques gouttes de bile, provenant d’un estomac affamé, qui sans contradictions est la même bile que celle de l’estomac de la planète. Que nous laissez-vous, mesdames, messieurs, maîtres ? Une rage viscérale, un refus d’héritage, nous les jeunes, les parents du nouveau monde, nos enfant ont 100 ans d’espérance de vie et ils voudront vivre la vie PENDANT la vie. Et ce sera le cas car nous nous insurgerons contre vous. Votre fardeau est beaucoup trop lourd quoi qu’il arrive, mesdames, messieurs, maîtres, nouveaux aristocrates dépassés par votre oeil sensé tout voir, ce n’est qu’un oeil de verre ! Coeurs de pierre, je
voudrais vous vomir dessus car l’enfer n’existe pas !


V – La terrisation/planetisation du capitalisme est la solution par analogie à la nationalisation
et à la confiscation dépassée par le nouvel ordre mondial inéluctable ; DIEU seul connaît
l’avenir :
1/ Soit il va falloir ôter la vie à des masses de gens parce qu’on aura décidé que les sauver nous coutera trop cher. Ce que nous faisons actuellement en Afrique noire, c’est réel mesdames, messieurs, c’est sous nos yeux, nous n’avons que des excuses face à la prolifération génocidaire du SIDA en Afrique noire.
2/ Soit on vivra la révolte historique des indignés.
3/ On va devoir se convaincre de se ruiner pour vaincre la misère globale et apporter une condition de vie minimum à chaque être humain, ce qui sera formidable. Lorsqu’un être humain n’est pas oppressé ni opprimé il peut se consacrer à faire ce pourquoi il est sur terre, avoir un abri, manger 3 repas par jours, aimer, travailler, s’instruire, réfléchir, il n’a plus de désirs de conquêtes, autres que conquêtes spirituelles et sociales. La solution globale naîtra et sera appliquée en moins d’une vie d’homme.
L'ONU a déclaré qu'il fallait 15 milliards pour sortir la corne de l'Afrique de la Famine. 4,3
milliards de dollars collectés pour un programme mondial de vaccination, un formidable élan de la fondation GATES, qui permet de traiter de réels fléaux dès la racine, c’est un pari sur l’avenir.
(http://www.lemonde.fr/planete/article/2011/06/13/la-grande-bretagne-va-consacrer-pres-d-unmilliard-d-euros-a-un-plan-mondial-de-vaccination_1535551_3244.html)
Honnêtement, je pense que si un « génocide mondial » était orchestré pour "la sauvegarde de bonnes conditions de vies" pour l’humanité ou qu’un "gouvernement philanthropique" était en train de sauver le monde, Bill GATES, ancien premier roi du monde, car la suprématie de MICROSOFT a été historiquement battue à nouveau mais cette fois définitivement par APPLE, nouveau roi des philanthropes, voudrait vivre cette réorganisation de son vivant. C’est en train de se dérouler sous notre oeil de verre, derrière nos voiles, ce que nous voulons croire, ce que nous souhaitons se déroule, la finance trouve un intérêt à sauver le monde de la misère.


VI – Malheureusement, des interrogations c’est seulement ce que nous avons… N’est-ce point
notre destinée ?
Madame, monsieur, malheureusement, ce brûlot, cette goutte, cette bile n’est pas une polémique infondée : c’est désormais l’histoire du monde !
Nouveau moyen : Terrorisme populaire à la « boule puante ».
Une petite ampoule contenant un liquide synthétique olfactif répulsif très puissant. Odeur de pourri, huile essentielle de putois synthétique, au point de sentir fort plusieurs jours si imbibé, par exemple dans un tissu, nécessite un nettoyage approfondi. On peut imaginer une ampoule en plastique facile à ouvrir pour ne pas s’en mettre sur les doigts, facile à disséminer ou que ce soit.
Le peuple aurait accès à des « boules puantes » qu’il pourrait disséminer dans les lieux de son choix. Action de manifestation passive anonyme, de laisser une trace olfactive reconnaissable et unique, dérangeante au point de forcer quiconque à fuir ce lieux.
Communication, manifestation, révolte olfactive, pacifique, indélébile.
Ce système pue.
Possibilité de manifestations pacifiques, passives, de sittings passifs, de boycotts, de ciblages, d’évacuation de bâtiments entrainant du chômage technique etc.
Futur :
La planète terre est faite pour nous, êtres humains, pour vivre heureux nous avons juste besoin d’organisation globale.
La planète, la conscience collective, est une personne morale publique et doit contrôler les
personnes physiques et morales privées.
Abolition de la démocratie au sens où nous la connaissons. Abolition des pouvoirs politiques des élus. Le pouvoir politique doit être proportionnel au vote citoyen, et doit être appliqué par des gens tirés au sort et non élus au pouvoir. Tirage au sort de gens « supers-citoyens » qui
temporairement agissent directement dans la gouvernance fondamentale sous contrôle direct du peuple, grâce aux technologies modernes.
(http://etienne.chouard.free.fr/Europe/forum/index.php?2012%2F01%2F09%2F179-nexus-janvier-2012-votez-pour-le-tirage-au-sort#c8629)
Abolition du revenu minimum, instauration du niveau de vie minimum. - Instauration d’un revenu maximum, et d’un niveau de richesse maximum. Etre riche signifiera avoir une quantité de biens et de monnaie maximum, des responsabilités, être propriétaire d’une quantité maximum de son entreprise, de son capital, faire travailler des gens, et reverser plus que les autres à la communauté.
Abolition du droit de propriété immobilier, nationalisation/planetisation de tous les biens
immobiliers, des concessions renouvelables, allouées par une autorité souveraine pour loger les gens. La terre n’appartient à personne.
Nationalisation/planetisation des entreprises, des biens, des ressources et des biens d’utilité
publiques fondamentaux.
Voilà le monde de vos petits enfants, le monde de l’abondance, de la planète providence, pourquoi n’y pensez vous pas ? Votre quotidien n’est pas si pénible que ça puisque vous avez eu le temps de me lire.
Ce qui suit est hors de mon sujet. C’est absolument sujet à interrogations, malheureusement des interrogations, c’est seulement ce que nous avons, mais n’est-ce point notre destinée ?
Je n’ai pas osé employer le mot judéo-sionisme-maçonnique-aristo-capitaliste.
Je ne parle pas des conflits ponctuels que je ne maîtrise pas car je ne suis pas imprégné des réelles oppressions locales que vivent des gens.
Il est évident que la souffrance passée de la Shoah n’est qu'une excuse raisonnable pour cautionner l’injustice et la souffrance actuelle du peuple Palestinien.
Le nombre d’objets connectés à internet à dépassé le nombre d’internautes, en 2020 on estime que 50 milliards d’objets seront connectés à Internet.
Le puçage des individus est une réalité, la technologie existe. Elle a été développée et testée. Puce RFID, renseignez-vous ! 1Go de mémoire, plus petit qu’un grain de riz, la puce est identifiable à distance par des technologies tout à fait au point et déjà en service. Vous irez à l’hôpital public, on vous pucera, ce sera obligatoire.
Il est clair que des programmes de dépopulation, des génocides de masses par armes
bactériologiques ne sont pas à exclure. Des dossiers prévisionnels, des études secrètes existent, c’est la solution la plus simple, c’est réel.
Le contrôle démographique est un enjeu financier traité froidement par des mathématiciens, des analystes financiers.
Je vous rappelle que Melinda GATES a affirmé publiquement que, de son vivant le vaccin contre le SIDA sera au point.
Je ne vous parle pas des polémiques telles que : la « grippe espagnole » de 1918 en Europe,
l’histoire de la famille ROCKFELLER qui est accusée d’avoir eu un rôle sérieux dans l’idéologie
Nazie et l’épuration ethnique de la Shoah ainsi que de financer l’Amérique en guerre et de
s’enrichir sur la capitulation Allemande, « la vérité » sur le 11 septembre.
Je vous plains mesdames, messieurs, vous qui avez confiance en BFM TV et aux médias de masse en général.
Et si on revenait dans le temps, dans les années 30, et qu’on allait poser la question aux peuples, qui que ce soit : Pouvez vous imaginer que dans moins de dix ans, un génocide de masse sera organisé en Europe occidentale ? Imaginez- vous que des millions de gens seront concentrés pour être tués dans des chambres à gaz et brulés dans des fours géants ?
Et si des milliards d’individus venaient à mourir subitement ou devenaient stériles. Que penseront leurs descendants de l’histoire du monde? Que le monde était devenu fou et que DIEU à rétabli un équilibre.
Personnages francophones à suivre :
Myret ZAKI
André BRAHIC
Jacques ATTALI
Etienne CHOUARD
Pierre JOVANOVIC
Olivier DELAMARCHE
Alain SORAL
Marc-Edouard NABE
« Nous irons ensemble vers le Nouvel Ordre Mondial, et personne, je dis bien personne ne pourra l’empêcher. »
Nicolas Sarkozy, le 16 janvier 2009, à l’occasion de la présentation des voeux aux corps diplomatiques étrangers.


« Nous sommes à l'orée d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est une crise majeure appropriée, et les nations accepteront le Nouvel Ordre Mondial. »
David Rockefeller, le 23 septembre 1994


« La crise comme toutes les crises, ont pour avantage lorsqu'elles sont provoquées,
de faire voter des lois qui, dans des contextes de paix relatives, n'auraient jamais été votées ». Naomi Klein


« Une population totale de 200 à 300 millions d’individus, une baisse de 95% du niveau actuel serait l’idéal »
Ted Turner, fondateur de la chaîne de télévision CNN


« La dépopulation devrait constituer la plus haute priorité de la politique étrangère des Etats-Unis vis-à-vis du Tiers Monde. »
Henri Kissinger, cité par Leuren Moret


Bill et Melinda Gates fondation, envoyé spécial fr
http://www.youtube.com/watch?v=CQ_GV7xPpu4&feature=related
Sources : GOOGLE
.

(Source "Hugo réflexion début 2012, avant la présidentielle en France" - 17 Avril 2012 par BABY HUGO)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je t'ai lu en diagonale mais j'ai saisi le sens.<br /> <br /> J'ai énormément écrit sur le sujet de la fuite en avant de notre société et de ses pertes de repères sur un blog que tu dois pouvoir retrouver avec un moteur de recherche. Cela s'appelle "afonlesmanet". Bien à toi et puis continue parce qu'il faut énormément secouer le cocotier. JF Jaffeux
Visiteurs
Depuis la création 7 890
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité